facility management

Bâtiments - Habitations - Résidences secondaires

Libérez vous

Laissez-moi m’occuper des tâches chronophage, pendant que vous vous concentrez sur l’essentiel et faire grandir votre entreprise

Pourquoi collaborer ? Vous vous sentez submergé par les tâches chronophages ? Le temps vous manque pour développer votre activité ? La gestion de votre agenda est un casse-tête quotidien ? Passez rapidement du stress à la productivité

 

Aujourd’hui, plus de 50% des entreprises optent pour l’externalisation et la sous-traitance d’activités secondaires pour se consacrer sur leur cœur de métier. L’objectif est d’optimiser et de rationaliser les coûts des fonctions

 

Engager un Facility Manager, c’est s’assurer d’une gestion optimisée du parc immobilier de l’entreprise ; L’accès à un service de qualité grâce au suivi et au contrôle; le maintien des locaux en bon état grâce à l’efficacité et à la bonne gestion des services de maintenance et d’entretien.

Mentions légales

Notre « solution Maintenance » pense à la protection de vos clients et de vos salariés. Notre offre de servie consiste à gérer pour vous, les activités de maintenance de vos installations et bâtiments.

La maintenance préventive

Garantir le bon fonctionnement de vos équipements demande une fréquence de passage à intervalles réguliers. Je vous accompagne dans la définition de la bonne fréquence de visite en fonction de vos équipements et construis avec vous le plan de maintenance préventive de vos installations, je fai faire des devis, sélectionne les artisans et assure le suivi du chantier ou des travaux jusqu’à la livraison.

 

Le dépannage

Ce service s’inscrit comme un partenaire fiable et efficace pour la réalisation des divers travaux de dépannage que nécessitent régulièrement vos bâtiment professionnels, usines, entrepôts, bureaux. Je fais intervenir les meilleurs spécialistes dans les plus brefs délais, pour tout dysfonctionnement, aussi bien dans le domaine tertiaire, industriel, commercial que pour le compte de syndics de copropriété 6 jours sur 7, de 7H à 22H

La remise en état

Remise en état après sinistre, Dégâts des eaux, Incendie, Portes forcées:

si votre établissement, usine, magasin, entrepôt vient d’être sujet à un sinistre il est impératif de mettre en place une remise en état après sinistres rapide et efficace. Je vais savoir déployer toutes mes expertises pour vous accompagner dans vos démarches de remise en état.

Déménagement de bureaux et d’entreprises

La réussite de tout déménagement d’entreprise réside dans la capacité, en amont, d’appréhender l’ensemble des éléments spécifiques de chaque déménagement.

Mentions légales

Les avantages

Réactivité

Bénéficiez d’un support professionnel sur mesure

Gain de temps

Gagnez des heures précieuses chaque semaine

Gain d'argent

Réduisez vos coûts opérationnels

SERVICE

Bénéficiez d’un support professionnel sur mesure

Coordonnées

FRANCOIS JIMENEZ

13, chemin de Richot – 33650 Saint Selve

Tél. 05 56 78 44 09 | 06 08 52 33 84

E-mail : contact [@] francoisjimenez.fr

LinkedIn

Mentions légales

  • SIRET 398 034 538
  • N° ADC: 3101 2025 000 000 568
  • Assurance RC PRO :  Beazley Solutions, contrat N° MA035A20ANPM/O2

 

© JIMENEZ CONSEIL | Depuis 2005

Expertises

Conseil - Accompagnement - Avis de valeur vénale et locative - Cession d'entreprise - Aide aux développement territorial des marques et des enseignes - Achat, vente, location - Foncier - Marchand de biens - Division - Recherches immobilières - Facility management - Maintenance, entretien, gestion des travaux et réparation de locaux professionnel - Conciergerie d'entreprise