Locaux Professionnels

LOCAUX PROFESSIONNELS

ACHAT, VENTE, LOCATION, DE LOCAUX PROFESSIONNELS | CESSION OU REPRISE D’ENTREPRISES

Nous intervenons sur le marché de l’immobilier d’entreprises en Gironde

En lien direct avec les Clubs d’Entreprises du département, avec la Chambre des Métiers, la CCI de Bordeaux, des cabinets d’Experts comptables, des avocats, des banques, des associations d’aide à la création, à la cession et à la reprise d’entreprises ; Nous vous assurons d’une parfaite connaissance de l’économie locale et du marché de l’immobilier d’entreprise sur Bordeaux et sa région.

Nos compétences s’étendent également sur le territoire national via un réseau de partenaires sélectionnés, me permettant ainsi de répondre à toutes vos recherches de bureaux, de locaux d’activités, d’entrepôts et de locaux commerciaux.

Nous saurons vous écouter, analyser et comprendre vos besoins pour répondre avec le plus de pertinence possible à vos attentes. Des experts partenaires sont à même de prendre en compte votre projet dans sa globalité technique, administrative, comptable et financière, tout en vous apportant une analyse approfondie du marché de l’immobilier d’entreprise localement concerné, nécessaire à votre détermination.

Bureaux, bâtiments d’activités ou industriels, entrepôts, locaux commerciaux ou plateformes logistiques… que vous soyez vendeur, utilisateur, propriétaire ou même investisseur, nous saurons faire de votre projet le notre

Un accord de confidentialité

Nous utilisons les informations obtenues que dans le cadre du projet de reprise ou cession d’entreprises, de locaux; nous ne communiquons les informations obtenues qu’aux professionnels qui conseillent (avocats, expert-comptables, banquiers, notaires, assureurs), et aux futurs acquéreurs ou locataires

Nous nous engageons à ne pas utiliser les informations obtenues pour porter préjudice à l’entreprise. Nous nous engageons à restituer l’ensemble des informations que nous aurions obtenu sans en garder copie, physique ou numérique, si le projet échoue.